Nous sommes décidés à aller vers Quiberon, car la plage n’est pas loin de l’aérodrome…… 🙂
Il fait beau à Frossay. En allant vers notre destination, je passe faire un petit bonjour à mon copain Christian qui est d’ailleurs sur le toit de son prochain hangar! Passage à 500 pieds et cap vers Quiberon. Je change ma route habituelle et passe vers les îles de Hoëdic et Houat.
Belle arrivée sur Quiberon.Le temps est très beau. Nous décidons d’aller manger à Port Maria. C’est l’été… il y a beaucoup de monde. Nous trouvons un petit restaurant un peu à l’écart de la foule. Pendant le repas, le temps change, le soleil disparaît, et le vent n’est plus très chaud. Finalement….la plage se sera un autre jour! Nous en profitons pour flâner dans Port Maria.
Le retour se fera en coupant au dessus de l’eau et en poussant à 4800t/min au lieu de mes 4600 t/mn habituels, en 38mn! Record battu.
Il fait encore beau sur Frossay, mais la couche de nuages finira par arriver, pour en fin de journée se dissiper à nouveau complètement. Un apéro et des grillades avec les copains finiront cette belle journée.
- Départ de Alain et Armelle vers Yeu.
- Ile de Houat.
- Belle ile au fond.
- Port Maria pendant la finale Quiberon.
- Une bonne année…. 😉
- Fresques.
- Le chateau à Port Maria.
- Départ de Quiberon.
- La Turballe.
- Les marais et Le Croisic.
- Vent arrière 28 herbe.
- Base 28.
- Finale 28.
- Courte finale 28.
- Fin de journée!
- Alain aux grillades!
- Un trio heureux.