Samedi 6 Novembre 2021.
Mise en route chauffage à 6h, il faisait 10,4°C dans l’atelier. Je demande 17°C pour travailler un peu au chaud. Il suffit d’attendre, tranquillement au lit…..mais 7h20, plus d’image! Coupure d’électricité générale. Heureusement nous avions déjà levé tous les volets roulants.
Une fois le jour levé, je suis allé dans le chantier, on ne voit pas super clair, il fait un peu froid, mais je commence à bosser.
Pont décollé de sa position et suspendu au plafond, tous les couples sont retirés et je peux commencer à raboter et faire sauter les pièces de bois qui sont à la poupe et à l’étrave. Dans la matinée Yvon et Aglaé, viennent visiter le chantier, et pendant que l’on discute, le courant revient, il est environ 10h30. On pourra donc faire un petit café.
L’après-midi, j’ai continué à peaufiner, l’intérieur de la coque. Là encore le rabot convexe fait des miracles. Ensuite joints congé époxy dans les 2 bouchains et à l’étrave et à la poupe, ainsi qu’à certains autres endroits. Demain stratification de la coque intérieure.